Kyuu... Broken World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuu... Broken World

Vivez la Pacifiction, Battez vous ou vivez paisiblement sur Kyuu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Ash
Admin Sanglant
Julian Ash


Nombre de messages : 390
Race : Vampire
Métier : Nécroman et Marquis de Minuit
Âge : Plus de cent ans
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Races Empty
MessageSujet: Les Races   Les Races Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:35

Les Races déjà prises ou créés par les membres n_n

Humains [vous voulez vraiment une description? xD]

Elfe: Ils sont généralement décrits comme des êtres intelligents, plus fins que les humains, mais ayant une taille proportionnelle a ceux ci, voir plus grand ( le contraire de se que l'on voit chez les humains dans les films qui les font petits et lumineux, ceux la sont une sous espèce des elfes ), dotés d'une longévité exceptionnelle (plusieurs centaines d'années). Leurs oreilles sont censées être pointues, ce qui permettrait de les reconnaître sans ambiguïté.

Centaure [pas de description]

Vampire: Cette race est une race à part, car il est rare de naître vampire. On parle plutôt de renaissance. Un vampire peut en créer un autre suivant un rituelle précis. Sa victime, obligatoirement organique, doit lui offrir librement son sang, et le vampire doit la boire jusqu'à la lie avant de lui offrir le sien. Après une nuit, le nouveau vampire abandonne sa vie mortelle et rejoint sa nouvelle famille. Les possesseurs de Don Obscur craignent la lumière durant les cinquante premières années de leurs vie, puis cette sensibilité décroît jusqu'à ne devenir qu'une simple gêne. Ils sont peu nombreux car très vulnérables durant leurs dix premières années, où ils doivent se nourrir énormément, de sang bien entendu.
Après cela, la Soif s'étanche plus rapidement, et passée leurs quatre-vingtième année, elle diminue jusqu'à devenir accessoire, simplement pour raviver leurs sens aiguisés. Les plus anciens sécrètent un anesthésique léger dans leur salive, ce qui permet de rendre les morsure moins douloureuses. La vue, l'odorat et l'ouïe sont particulièrement développés, tandis que le toucher s'émousse sur le dos et les jambes, et augmente sur les mains, les lèvres et le torse. Les yeux brillent dans le noir, et leur ongles et dents sont particulièrement résistants et tranchant. De plus ils possèdent des canines plus ou moins longues suivant les individus, mais forcément creuses pour facilité la prise de nourriture. Les autres dents deviennent progressivement pointues avec le temps, jusqu'à devenir proche de la dentition des loups, avec lesquels ils ont beaucoup d'affinités.
Priver un jeune vampire de sang entraîne une modification de son apparence. La première nuit ses veines deviennent apparente, la seconde ses ongles deviennent des griffes et la troisième le corps devient décharné et sec. Seuls les plus anciens possèdent encore le don de commander au animaux, rats loups et chauve-souris, et par cela le don de métamorphose, même si tous peuvent se changer en brume pour une courte période.

Eldras: Les Eldras sont les descendants des Elfes qui autrefois étaient partis coloniser une terre volcanique, nommée Vulcano. Ils y construisirent leur capitale, Iggdragself, et finalement ce qui au départ ne devait être que l'annexion d'une terre devint un véritable courant de migration. Peu à peu, leur peau devenait plus sombre par rapport aux Hauts Elfes, leur corps plus vigoureux mais leur culture restait semblable à celle de leur métropole. Ils apprirent à vénérer les Dragons comme des Dieux, et finirent par fusionner spirituellement avec eux; ce rite fut toujours tenu mystérieux, même les Eldras n'en parlent pas entre eux. Il est donc impossible de connaître la véritable création de cette race.
Il en découle que les Eldras possèdent un Feu Intérieur extrêmement puissant. De plus, ils sont capables de se métamorphoser partiellement, puis totalement en dragon lorsque l'expérience acquise devient suffisante ... En effet, il est très difficile de se maîtriser lorsqu'on est Dragon car l'instinct animal prédomine.
Cependant, lorsque certains Eldras voulurent revenir dans le royaume des Hauts-Elfes, ceux ci les chassèrent en les traitant d"abominations". La guerre civile éclata, puis ils furent contraints de rester à Iggdragself. Aujourd'hui encore, ce n'est pas la grande amitié entre les deux races, bien que les tensions soient relativement apaisées ...

Démon [pas de descriptions]

Anges: Les Anges sont apparu d'abord parmi les humains, auxquels il empruntent plusieurs caractéristiques. Ils sont plus fin et plus petits qu'eux, et tout leur être dégage un aura légèrement lumineuse, visible uniquement dans le noir. Certain possède des ailes, blanches ou grises, comme celle d'oiseaux, d'autre non. Leur peau, leur yeux et leur cheveux sont clairs, et leur expression douce. C'est une race discrètes et effacées, qui recueillent ses enfants nés parmi les humains et les élèvent suivant une hiérarchie assez stricte. Ils sembleraient qu'ils soient incapable d'avoir des enfants par eux même, mais peuvent sentir plusieurs jours à l'avance la naissance d'un enfant de leur race.

bien entendu, édition à chaque nouvelle race ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadgirlpoem.skyrock.com/
 
Les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu... Broken World :: Règles et Autres informations :: L'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser