Durant un an, les différents culte se sont battu après la disparition des Envoyés et des Elus....
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Les Ténèbres dominent désormais, et le Clergé-Guilde des Assassins a conquit le pouvoirs. Les Élus des Entités n'existent plus, mais la faction dominante recrute! Les Assassins sont partout désormais, et utilisent des méthodes expéditives pour arriver à leurs fins. Les races liées à la Magie et à la Lumière voient leurs pouvoirs diminuer, et parmi les plus faible naissent des êtres mêlant les ténèbres à leur nature. Ceux qui naissent ainsi sont pour la plupart traqués et éliminés.
La Guilde profite de son omnipotence pour tyranniser la population, tandis que le peuple de l'Ombre augmente. L'Envoyé d'Irano, lien direct avec l'Entité, semble avoir disparu, même si certains murmures que les grands prêtre eux-même le retienne prisonnier, appréciant peu les directives de leur Culte.
Face à cette tyrannie, certains on choisit de se battre. Un peu partout apparaissent de petits groupes de combattants qui cherchent à renverser l'ordre nouvellement créé, mais la Milice des assassins est sur ses gardes... Les Résistants ce doivent d'être discret dans l'expression de leur idées, rendant difficile leur diffusion.
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Les groupes "Sages" Et "Paladins" ont disparu, désormais le groupe "Résistants" fait son apparition. Les Résistants ne possèdent pas encore de base, mais se réunissent essentiellement dans les Taudis. La Guilde des assassins a chassé les autres cultes du sanctuaire et y règne sans partage.